Excursion et Ouzbekistan

    La décision de tous ces problèmes demandait non les transformations des sphères d'activité séparées, mais la réalisation de la réforme à grande échelle intègre radicale économique. Le but principal de ces transformations est le passage vers l'économie de marché. La nécessité du passage vers le marché est conditionnée par la tâche de la formation à l'Ouzbékistan l'État juridique démocratique. Le marché et la démocratie sont étroitement lié et supposent l'ami - l'ami, puisqu'ils se fondent sur le principe de la liberté de l'individu.

    Dans le monde on élabore de divers modèles de la formation de l'économie de marché réglée - turc, chinois, sud-coréen, japonais etc. la position Importante de l'Ouzbékistan est - sans rejeter tout utile qu'est accumulé par l'expérience mondiale, le choix de la voie personnelle est social - le développement économique. La voie personnelle élue l'Ouzbékistan est pointée vers la formation de l'économie de marché socialement orientée, répondant aux intérêts, les conditions et les particularités de la république. Elle a reçu le nom «le modèle ouzbek» le développement. Dans le cours passé nous nous arrêtions déjà sur les particularités spécifiques et les conditions de la réalisation à l'Ouzbékistan les réformes de marché.

 La base de la réalisation dans la république des transformations de marché sont cinq principes de base :

   - La désidéologisation de l'économie, i.e. les réformes économiques ne doivent pas être soumises à quelque idéologie. L'économie doit avoir la priorité sur la politique.

   - L'État - un principal initiateur et le réformateur.

   - La prééminence de la loi dans toutes les sphères de la vie de la société.

   - La réalisation de la forte politique sociale.

   - Le passage graduel vers l'économie de marché, sans «sauts révolutionnaires» et la "thérapeutique de choc".



Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville sera en mesure de faire atterrir l'avion. A votre arrivée vous serez en mesure de se pencher en arrière et être accompagnée par l'hôtel. Un matin, après le petit déjeuner, et la ville devrez créer vous-même la magnifique ville de Tachkent. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre.
Jour 2: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə visites, l'hôtel est installé. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Déjeuner en cours de journée. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 3: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Xivə et de la vapeur tournée (6 heures) de départ. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Arrivée à Boukhara. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Arrivée à l'hôtel. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 4: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Visite de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Samanidov dynastie fondatrice Ismail Samani tombes de 10 siècle), une boisson et une mosquée minaret Kalona Kalona, Miri Arab médersa, Ljabi Maison complexe, l'Arche (la maison des gouverneurs de Boukhara), le Chor-petit. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 5: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Voyage Nurata. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Au cours du printemps et le poisson sacré de la tournée visitera les ruines d'une ancienne mosquée dans l'eau bénite, construit par Alexandre le Grand. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Le village de yourte kazakhe voyage dans le désert à la Yangigazgan sable rouge pour continuer notre voyage. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Kazakhstan, le Kazakhstan et le dîner sera similaire aux chansons. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 6: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Tour Camel sera la vitesse du sable rouge. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Ajdarkul excursion vers les lacs. Un déjeuner. Après le déjeuner, une visite à Samarkand. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Arrivée à Samarkand. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 7: Classic sera prêt à 8 heures du matin, le petit déjeuner le matin. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Au cours de la visite de la ville de Samarkand, qui comprennent: le Registan (médersa Serdor Uluqbek siècle 15 ème au 17ème siècle, et Tilly sont la rougeole), bien connu dans le domaine, Soxi Zinda Nekropole (un lieu important à visiter à Samarkand), Mme Bibi est grand. Déjeuner en cours de journée. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 8: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent (4 heures) Tour. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Tachkent, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast visite touristique à Tachkent avec une visite au marché Corsu - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrasah est allumé. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 9: Le matin, transfert à l'aéroport pour un tour.

Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Vacances Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan

 

 

Excursion

Voyage

Tours Ouzbek

Voyages Ouzbek

Vacances Ouzbek

Tour Ouzbek

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek

Tours en Ouzbekistan et voyages

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion

Voyage en Ouzbekistan et tour

Vacances et tours en Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan