Excursion en Ouzbekistan

L'Ouzbékistan devient périodiquement la place de la tenue de telles compétitions prestigieuses et les tournois, comme le Championnat de l'Asie selon la boxe, le Championnat de l'Asie et l'Océanie selon taekvondo, le tournoi international de la catégorie "Mais" selon la lutte libre et les autres.

Dans tous les deux ans dans la capitale du pays on passe les compétitions internationales à la lutte nationale "kurash" les mémoires Amira Temura et Hakima at-Termezi. En 1999 la capitale est devenue la place de la tenue du premier championnat du monde de cet aspect de la lutte nationale avec la participation des athlètes de 50 pays. À présent agit Entre l'Association nationale kurasha le (PAVOT), qui conduit le travail orienté dans les intérêts de l'insertion de l'aspect donné de la lutte au programme des jeux Olympiques.

La préparation de la réserve sportive assurant la méthode selon l'axe "le débutant - le sportif de la classe professionnelle" porte à présent le caractère systémique. Elle est conduite par les efforts de 522 écoles detsko-de la jeunesse sportives, 63 écoles spécialisées detsko-de la jeunesse sportives de la réserve olympique, 5 écoles de la réserve olympique, 7 écoles de la maîtrise supérieure sportive. À eux enseigne près de 1500 talents commençant sportifs de toutes les régions de la république...

Les sélections du pays selon les aspects olympiques sont formées sur la base des écoles de la maîtrise supérieure sportive, où sous les ordres de 150 spécialistes qualifiés conduisent la préparation près de 2000 sportifs de la haute classe. Ils forment la base des équipes nationales selon 32 sports. Aux mêmes écoles les Centres de la préparation Olympique, à qui s'occupent les athlètes perspectifs et doués agissent.



Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville sera en mesure de faire atterrir l'avion. A votre arrivée vous serez en mesure de se pencher en arrière et être accompagnée par l'hôtel. Un matin, après le petit déjeuner, et la ville devrez créer vous-même la magnifique ville de Tachkent. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre.
Jour 2: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Hôtel en vol. Ce sera une visite à Tachkent. C'est l'une des plus anciennes villes de l'Asie centrale, la plus grande, la capitale de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan, Tachkent, "Stone City" est également connu comme une ville de contrastes vifs. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Vous pouvez voir à la fois l'ancienne et la ville moderne sera. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Samarkand. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 3: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Samarkand "ville bleue en forme de dôme" excursion d'une journée complète: L'histoire de Samarkand, en 2500, une dynastie de sites Timur sur plus d'une valeur, et en même temps, qui remonte à l'Egypte ancienne, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome comme un chef-d'œuvre architectural. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Pendant la visite, de visiter un atelier d'artisanat. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 4: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. L'enquête met à Samarkand. Actuellement Xanum Bibi mosquée (XV), le marché de l'Est "marché Siyab," le tombeau de l'imam al-vapeur. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Fashion Show - Aujourd'hui sera une visite du costume national du théâtre. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un temps libre. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 5: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Après le petit déjeuner, excursion à Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Rabate Malik et bien connu façon de faire le voyage pour visiter un atelier keramist Qijduvan. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 6: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Excursion d'une journée à Boukhara: Boukhara Aveste Comme mentionné dans la Bible, il est proposé de mettre un ressort dans zoroastriycev construit sur une colline sacrée est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. La ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie était. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Commencez par le conseil pour fournir publique Madrasah Rare. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 7: Classic sera prêt à 8 heures du matin, le petit déjeuner le matin. Nous Xodjaev Fayzulla Maison-musée, rivière lors d'une visite à une visite à domicile petite dès que le dernier mot dans le pays Sitora Moka est une agréable maison (XIX-XX). Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Qunca sculpté d'une couche de beauté particulière, avec un miroir, «White Hall» appelé. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Le reste du temps. Un souper. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 8: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Ensuite, à travers le désert de Red-parrain Xivə une visite de l'hôtel pour le petit déjeuner (480 km.). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. En chemin, il y aura une tournée pour se familiariser avec le paysage de la région. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Temps libre pour les loisirs. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 9: City Classic sera disponible en 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Hôtel en vol. Une visite guidée de la Xivə: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". L'histoire de l'Antiquité Khorezm qu'après cette date, seuls quelques années anciennes peuvent être organisées dans les différentes cultures. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas et mosquées aux palais lors de la visite elle-même. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Visite Urgench aéroport. Tachkent a commencé. Arrivée à Tachkent. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un transfert à l'hôtel et le placement. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 10: Le matin, transfert à l'aéroport pour un tour.

Voyages et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage

 

 

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages

Vacances

Tour voyage

Excursion

Voyage

Tours Ouzbek

Voyages Ouzbek

Vacances Ouzbek

Tour Ouzbek

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek

Tours en Ouzbekistan et voyages