Excursion en Ouzbekistan et voyage 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) pour les petit-fils Temur Muhammad-Sultan, qui a été construit et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Cette visite Siab jour de marché pendant la tournée, tester le meilleur pain de Samarcande et de fruits, du forage et un musée de l'ancienne ville Afrasyab, Khodja mausolée. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Un temps de libre pour un loisir. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Passez sur Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan, est qui a bercé son contemporarie imagination. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. La visite comprend le transfert au camp de yourte Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tous les appareils nécessaires: les âmes, etc cuisine - repas, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. L'expérience de sable paysages, Florac et les faunes du désert de Kyzyl-Kum. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Visitez le lac Aydarkul. Pique-nique poisson Лов. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Piscine. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou à l'atmosphère du désert reste. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata ("signifie" transfert direct de la langue persane dans le seul Français père-ota de "Poutres") de long. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Nous allons visiter le Canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. Sur un chemin de pierre nous allons galerie петроглифов l'âge du bronze. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. C'est un grand plaisir pour se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Ils ont une excursion à Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Visite de la ville guide préparé un complexe architectural du palais du khan sont - interne citadelle Itchan-Qala (1617 cc). Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Le temps libre à la fois. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 11: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Visite de la ville de Tachkent: "La nouvelle tour de Tachkent TV» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression» - un mémorial et un musée .. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 12: Aujourd'hui, vous retrouverez le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

9 - Samarkand, et se compose d'un ensemble de trois médersas. Le mot «madrassa» signifie université a vécu pour les clercs et les étudiants musulmans qui étudient dans ces unités. À une époque Samarkand était une des meilleures universités d'Asie centrale. Les trois médersas, étincelants bâtiments turquoise de tuiles adjacentes de la place sur trois côtés, le Oulougbek, le Sher-Dor et Tilla-Kori. Ces bâtiments sont revêtus à l'intérieur et à l'extérieur de tuiles vernissées ornements, les mosaïques colorées et de marbre sculpté. Il est impossible pour de simples mots pour saisir la grâce et la beauté incroyables de ces structures. L'architecture est connue pour son harmonie avec les bâtiments de taille, ainsi que pour ses mosaïques stylisées exquis. Les voyageurs tournée Samarkand sont à la fois impressionné par l'imagination de l'architecte et la création physique d'un si beau bâtiment. Pour voir la belle architecture, les gens voyagent non seulement de l'Asie centrale, mais de partout dans le monde.

Une autre question importante à voir sur le tour de Samarkand est le mausolée de Tamerlan. Un conquérant asiatique notoire qui a régné avec une poigne de fer son immense dynastie, Tamerlan axée sur la réunion des trésors de ses nombreuses conquis maison de pays à Samarkand. Impitoyable et sans pitié, ses ennemis, Timur ont eu un grand intérêt pour la littérature et l'art, et il était déterminé à Samarkand à la taille avant qu'elle reconquise et apprécié Khan ravagé par d'autres dirigeants tels que Genghis. Sous le règne de Tamerlan, Samarkand développé dans un grand centre culturel célèbre dans toute l'Asie centrale et l'Europe. L'architecture du mausolée de Tamerlan est très célèbre pour son déchiré, azur dôme, qui s'élève doucement et majestueusement sur les toits de la ville de Samarkand. La grâce de la ligne et la forme, avec une abondance de modèles de mosaïques colorées, en font un monument du mausolée éblouissante de l'architecture antique. Il est dit que la plaque massive de jade vert, qui est enterré sous Timur est la plus grande pierre de jade du monde. Pas de visite en Asie centrale sans un arrêt en Ouzbékistan, la visite du mausolée de Tamerlan.
Pourquoi voyager Samarkand