Excursion en Ouzbekistan et voyage 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Ourguentch et faire un voyage à Khiva. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Réglez l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: .. Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Kunya-ark-Lock (1617 c), une tour Jeune Kalta, Tash Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Arrivée à Boukhara. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. L'inscription à l'hôtel. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid entrer (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret aussi de la médersa Miri arabes (16ème siècle), la mosquée Magoki Attory boire. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. C'est un bâtiment très intéressant, 12 avec l' Restauré au 16ème siècle et une façade Siècle, avec un temple ci-dessous ornements Zoroastrijsky. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Règlement à l'hôtel. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Tour à Tachkent donne environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Règlement à l'hôtel. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du gouverneur de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. La Marguilan moteur. Aujourd'hui, vous visitez au cours de votre visite fabrique de soie. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Enquête sur les attractions Fergana après usine. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Vol de retour à Tachkent. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 10: Aujourd'hui, vous retrouverez le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

7 - Il était un centre commercial très important. Quand il a été conquis par Gengis Khan en 1220 avait déjà Boukhara active et florissante depuis plus de 1000 ans. Avec peu ou pas de compréhension et de respect pour les succès culturels et commerciaux de Boukhara, Gengis Khan et son armée a déferlé sur eux, donc totalement détruite. La seule chose qui a été épargnée par les Kalan de minaret, qui existe encore aujourd'hui et est en fait l'un des lieux incontournables de Boukhara. Le minaret Kalan, l'une des merveilles à la fois l'ancien et le monde moderne, se trouve près de cinq cents pieds. À un moment donné ce minaret a servi comme un phare pour les caravanes sur la route de la soie, ils l'ont fait savoir, ils ont attiré près de Boukhara. Voyage en Ouzbékistan devrait certainement faire une visite de Boukhara - la célèbre ville antique.
Pourquoi voyager à Boukhara. Monuments historiques de Boukhara.
L'ancienne ville de Boukhara est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO établie. La grande variété de musées, plus de 350 monuments historiques, des mosquées et des madrasas plus que digne voyage à Boukhara à voir. Bien que semblable dans la fonction et le but à d'autres villes de l'Ouzbékistan, les bâtiments de Boukhara ont leurs propres formes uniques et magnifiques de décoration qui sont tout à fait distinctif. L'architecture unique et conception des bâtiments Boukhara distinguent de ceux observés dans d'autres villes d'Asie centrale. Un peu moins coloré, plus sévère et presque avec révérence architecture de Boukhara est toujours aussi belle, et donne le ton pour cette ville ancienne et belle. C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles vous devez absolument inclure un voyage pour visiter l'Ouzbékistan à Boukhara.