Excursion en Ouzbekistan et voyage 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Un temps libre dans l'après-midi. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Traçage des attractions à Bukhara. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Dans la matinée, tour à Khiva. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Un temps libre. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Un temps libre dans l'après-midi. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Rencontre avec le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 


6 - Boukhara - la ville sainte de vieux
Boukhara, une ville charmante et ancienne en Ouzbékistan en Asie centrale, vient de plus de deux mille cinq cents ans. Depuis Boukhara est le foyer de plus de 140 monuments, a été surnommé le «Musée de la ville" méritait. Sur le tour de Boukhara, mais il ya une gâterie pour les touristes: Cette ancienne ville, sur une montagne sacrée où chaque printemps dieux des victimes ont été une fois construit, était au même endroit depuis sa création est resté. Mais au fil du temps, il a développé verticalement. Sous les couches culturelles épaisseur des traces de civilisations anciennes. Pendant les fouilles des archéologues et scientifiques ont identifié une vingtaine de mètres sections épaisses de forts, des maisons et des bâtiments publics. Parmi les objets anciens dans les bijoux des bâtiments, outils artisanaux, poterie céramique, pièces de monnaie ont été gravées et des cheminées. L'étude des artefacts culturels, les scientifiques chaque couche de cette établissements historiques de Boukhara. Les couches les plus épaisses, ce qui est également le plus faible, la date à partir de la troisième et quatrième siècles avant JC et s'étendent au quatrième siècle de notre ère montrent les couches supérieures de villes et agglomérations culturelles médiéval du IXe au début du XXe siècle . beaucoup de beaux monuments figurant sur la visite de Boukhara remontent au Moyen Age. Mais pour démontrer les fouilles de couches de développement culturel, sans aucun doute, que l'ancienne ville de Boukhara, en Ouzbékistan, l'une des plus anciennes villes du monde entier. Situé dans une région oasis, cette région a toujours été un endroit attrayant pour l'habitat humain. Entouré par les différents types de déserts, les oasis de la région de Boukhara est abondante avec des arbres fruitiers, la végétation et l'eau potable.
Histoire de Boukhara. En savoir plus sur endroits à voir absolument sur le circuit de Boukhara.
Grâce à son emplacement idéal sur la célèbre Route de la soie, Boukhara dispose d'un centre de la culture, la religion, le commerce et l'éducation pour une longue période. À un certain moment dans l'histoire de Boukhara était très bien un centre d'études de l'enseignement et scientifique. En fait, Boukhara était connu dans tout l'Orient comme un centre des Lumières. Beaucoup de philosophes bien connus, des scientifiques, des astrologues, des enseignants et écrivains étaient soit de Boukhara ou sont venus pour travailler et étudier dans cette ville.