Excursion en Ouzbekistan et voyage 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Un dîner plus tard dans la journée. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Sur un voyage sur la route de la rivière Amou-Daria. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Arrivée à Boukhara. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. L'inscription à l'hôtel. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Enquête sur les attractions à Bukhara comprend une visite au mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et un don à l'médersa Miri arabes (16ème siècle), les boissons - Le dîner sera dans un petit hôtel, où vous pourrez notre législation alimentaire nationale à essayer. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Beaucoup Tour à Samarkand est d'environ 3 heures. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Arrivée à Samarkand. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Règlement à l'hôtel. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Le petit déjeuner est déposé de 8 heures du matin. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Tournée à Tachkent pendant 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Règlement à l'hôtel. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Enquête d'intérêt Tachkent comprend visite le marché Chorsu dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Kokand visite: visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. La Marguilan moteur. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Visitez visite de l'usine de soie. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Enquête sur les attractions de Fergana est organisé après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 10: Aujourd'hui, vous retrouverez le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

4 - Après l'effondrement du tsarisme, le Turkestan a eu la chance de sa réincarnation. Les missions diplomatiques de nombreux pays, dont la mission américaine étaient représentés à Tachkent 1918-1919. Mais en 1924, il y avait une division artificielle de la zone ethnique, culturelle et économique différent du Turkestan du pays dans les républiques soviétiques nationales. Des millions d'Ouzbeks, Kazakhs, Turkmènes et Kyrghyzes arrive à être séparés. Sous l'oppression d'un système totalitaire du mouvement de libération nationale de la population indigène a été traduit dans la sphère spirituelle. Un rêve de libération, l'État-nation et uniforme Turkestan n'est jamais mort. L'effondrement de l'ancienne Union soviétique a créé une situation qui attend le peuple de l'Ouzbékistan. Le 31 Août 1991, le Parlement a adopté la déclaration de l'indépendance nationale de la République d'Ouzbékistan. Le 29 Décembre 1991 cette décision a été prise en charge par un référendum. Ce fut le début de la nouvelle histoire du pays - le pays ouvert à la communauté mondiale.
Ouzbek Cuisine
Un aspect particulièrement distinctif et bien développé de la culture ouzbek est sa cuisine. Contrairement à leurs voisins Nomadik les Ouzbeks ont eu une civilisation sédentaire depuis des siècles. Entre les déserts et les montagnes, dans les oasis et des vallées fertiles, ils cultivaient des céréales et du bétail domestiqué. L'abondance des produits résultant permis aux Ouzbeks leur forte tradition d'hospitalité, qui enrichit à son tour exprimer leur cuisine.

Les saisons, surtout en hiver et en été, une grande influence sur la composition du menu de base. En été, les fruits, les légumes, les noix et omniprésent. Fruits poussent en abondance en Ouzbékistan - raisins, melons, abricots, poires, pommes, cerises, des grenades, des citrons, des figues, des dattes. Les légumes sont pas moins nombreux, y compris certaines espèces moins connues telles que redishes verts, carottes jaunes, de citrouille et de courge douzaine de variétés, en plus des habituelles aubergines, poivrons, navets, des concombres et des tomates juteuses.

Le régime d'hiver se compose traditionnellement de fruits et de légumes secs et produits en conserve. Nouilles copieux plats de pâtes ou de type sont également tarif commun de temps froid.