Excursion en Ouzbekistan et voyage 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Un temps libre. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Un temps libre dans l'après-midi. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Enquête sur les attractions à Bukhara. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Boukhara prochain voyage. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Un voyage dans un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Laisser de Boukhara le matin et prendre un voyage à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Enquête sur les sorties à Samarkand. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Un temps libre dans l'après-midi. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 11: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Tachkent. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 12: Aujourd'hui, vous retrouverez le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

2 - Aussi loin que dans la période pré-islamique, le zoroastrisme - le monde est né pour diffuser système religieux sur le territoire de l'Ouzbékistan moderne (en Khorezm) et sont devenus un ail humanité commune. C'était la culture plus technologique de l'époque: la planification urbaine, les systèmes d'irrigation, armurerie, tissage de la soie, la culture des céréales, le coton, les raisins et les fruits. En ces temps, les artisans de la technologie et maître locales (Ustos) ont été très appréciés et reconnus. Le caractère synthétique est plus typique de cette civilisation particulière: Combinaison de services par les Sogdiens, les peuples Khorezm, les Turcs, l'Inde, la Chine, l'Iran, Moyen-Orient, et remporté par l'hellénisme.

Le renouveau religieux de l'Islam Maverannahr, accompagné d'invasions militaires des Arabes dans le 7-8. Century a rencontré la résistance de la tradition religieuse locale dans laquelle le Sogdians Backtrians zoroastrisme et le bouddhisme incarne le peuple de Balkh et de la Haute-Amoudarya et l'autorité croissante des églises chrétiennes. Cependant, plus tard convaincu la population de regionwas dans les grands moyens culturels et moraux de l'islam.

La victoire finale de l'islam en Turan est la création de l'état d'Samanid Turcs politiquement et spirituellement unis dans la 9e Century lié avec le centre dans l'oasis Zarafshan (Samarkand et Boukhara). C'était production basée sur l'augmentation des échanges commerciaux et le développement des artisans locaux exportation.

La nouvelle situation spirituelle et économique en Asie centrale, a déterminé une nouvelle avancée technologique. Il semble être raisonnable, la production de papier Samarkand (depuis le 8ème siècle, les habitants de Samarkand ont appris sous l'influence de papier chinois de faire des chiffons), le papyrus et le parchemin dans les pays musulmans à la fin du 10ème Marquer déplacées siècle. La fleur réelle du fonds génétique de la population a été causé par l'abondance de grain. Les scientifiques al-Khorezmi, Beruniy, Farabi, Abu Ali Ibn Sino (Avicenne) a apporté la gloire, leur maison partout dans le monde. Ils ont été respectés par les musulmans et les chrétiens, judaïsants et les bouddhistes.