Excursion en Ouzbekistan et voyage

 Cela concerne avant tout une série de pays de l'espace postsoviétique, qui se sont trouvés dans la position unique : d'une part, il y a une grande base scientifique et les élaborations, particulièrement dans les branches de la défense, des acquisitions dans les études fondamentales scientifiques. D'autre part, les innovations représentent le procès public, technique économique, qui amène à la création des meilleurs produits selon les propriétés, les technologies, orienté sur le bénéfice et le revenu supplémentaire.

Le système national d'innovation - le système de l'échange pour les technologies, les connaissances et l'information entre les gens, les entreprises, les instituts; de l'échange, qui est la condition intégrante du développement des procès d'innovation dans le pays. Les participants du procès d'innovation, en coopérant, transforment l'idée en technologie, le procès, la marchandise ou le service et les placent dans le marché.

L'Ouzbékistan : le type d'innovation du développement

Dans notre pays ces dernières années et les créations du système nettement esquissé d'innovation tout est donné aux questions de l'activité d'innovation bol'shee l'attention. À titre d'une petite dérogation il faut mentionner qu'en tout le développement économique du pays se réalise conformément au Président proclamé de l'Ouzbékistan par le principe du réglage centralisé se réalisant par la politique d'État. L'élément signifiant de cette politique - le passage vers le type d'innovation du développement, y compris cela concerne le domaine scientifiquement-technologique.



Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville à l'aéroport international pour le plan à la terre. Sacs après leur dédouanement, transfert à l'hôtel et reste de la collection. Après le petit déjeuner le matin pour savoir ce qui est populaire parmi les chercheurs à Tachkent. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Hôtel offre 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - le tombeau du petit-fils de Mahomet, Temur construit pour le sultan de Tamerlan (14-sur la cinquième), et trois autres tombes Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez.
Jour 3: Une cuisine classique sera prêt à 8 heures du matin. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Aujourd'hui, Samarkand est le meilleur des pains et des fruits, des minéraux et Afrasiab, mausolées Xodji essayer le musée de la vieille ville, la tournée visitera le Siab marché. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Temps libre pour passer du temps libre. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 4: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Saxrisabz déplacer - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - qui est la résidence d'été de l'imagination contemporarie Tamerlan ébranlée. Au carrefour des civilisations dans le monde - de la ville historique de Gold Road à Samarkand. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 5: la nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) inclut un transfert à travers les yourtes. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Placement traditionnel de tout l'équipement nécessaire yourtes kazakh: par habitant, cuisine ouzbek de restaurants locaux et de passer un bon déjeuner. Rouge-parrain de quitter les paysages de sable fin, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Nuitées dans les hôtels dans les meilleures siècles nationaux de l'Ouzbékistan et de la Route de la Soie a été une nuit à un style traditionnel.
Jour 6: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Lac Ajdarkul sur le Tour. Pêche, randonnée. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Piscine. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Yourtes de revenir. Vitesse visite du désert, un chameau, ou vous détendre dans un environnement calme. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 7: La nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera conduite. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Au cours de cette visite, nous allons visiter notre Sarmis célèbre est un canyon. Petroqlifov galerie, vous verrez une pierre sur le chemin d'une médaille de bronze. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. C'est un grand plaisir d'observer et d'aliments pour poissons. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Une ville de la tournée: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub préoccupation pour la gauche Saint-Sépulcre Casma (14 places "marque" qui). Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 9: dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Vous pouvez déplacer le long du désert caravane Rouge-parrain (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Ont été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 10: Hôtel offre 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Khan, une ville près de la serrure de la tournée, il sera un complexe architectural - Ichang-Kaly forteresse intérieure (, 16 en CC.). Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Un temps libre. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 11: un dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. À propos du vol HY 1052 à 09h20 à Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines), un transfert à l'aéroport. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », les mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 12: Notre représentant à l'aéroport le matin vous donne dans vos voyages.

Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

 13 - Parmi l'époque de Tamerlan les monuments sont les restes de l'énorme portail du palais Ak-Saray, qui a pris 20 ans pour construire et a été détruit par Abdulla Khan de Boukhara dans le XVII siècle.

Le complexe funéraire Dor-nous-Saodat comprend un mausolée de deux fils de Tamerlan est Jahangir et Omar Sheikh, un exemple remarquable de l'architecture du Khorezm khorezmien par des esclaves dans la seconde moitié du XIV e siècle. Encore une fois, un mausolée est construit pour Timur lui-même plusieurs années avant sa mort (même si il a finalement été enterré dans le mausolée Gur Emir à Samarkand). Aménagé sous la forme d'une tente, la crypte du mausolée (la seule partie qui a survécu) ne possède qu'une seule marbre gauche tombe ouverte avec son couvercle, Tamerlan attente. Les murs de la crypte sont très faciles à concevoir sous la forme d'une larme, et a mis en place une inscription en lecture en arabe: «Un homme sage et puissant doit rechercher l'avantage en toute situation et d'agir sur leur propre, où, comme un imbécile attendant l' effet de l'autre. "

Plus tard, la tombe complexe a été élargi et au moment de petit-fils Ulugbek de Tamerlan était un cimetière attenant - la Dor-ut-Tilovat aux membres des familles qui vivaient dans Shahrisabz construit. Un petit carré des mausolées, un mémorial est appelé Kok-Gumbaz mosquée (la coupole bleue), qui a été convertie en mosquée en la cathédrale du XIXème siècle.
Fergana, en Ouzbékistan
Fergana, ville dans l'est de l'Ouzbékistan, à l'extrémité sud de la vallée de Fergana. Fergana est d'environ 420 km à l'est de Tachkent, la capitale ouzbèke, et à 75 km à l'ouest d'Andijan. Fergana est un centre de production de pétrole dans la vallée de Fergana depuis la première raffinerie de la région a été construite près de la ville en 1908. Depuis lors, plus de raffineries ont été ajoutés, et Fergana est l'un des principaux centres de production et de raffineries de pétrole en Ouzbékistan. Le gaz naturel de l'ouest Ouzbékistan est transporté dans la vallée, où ils sont utilisés pour produire des engrais par pipeline. La vallée de Fergana est la zone cotonnière irriguée la plus importante de l'ancienne Union des républiques socialistes soviétiques (URSS). La production et la transformation du coton est l'activité économique dominante depuis des siècles, alimenté par l'eau de ruisseaux des montagnes environnantes. Le canal de Fergana Grand, construit presque entièrement à la main dans les années 1930, à travers la partie nord de la ville. Fergana a été fondée comme une ville de garnison par les Russes après avoir conquis le khanat de Kokand. Il a d'abord été nommé New Margelan (Margelan est une ancienne ville islamique à proximité), puis rebaptisé en 1907 après la Skobelev russe responsable de la capture de Kokand. Il a été appelé depuis 1924 Fergana. Population (1994) 191.000.